Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 17:00
Si jamais je suis absent trop longtemps, c'est que : Soit le type de Singapour qui devait venir réparer ma ligne adsl a fait une chute de vélo dans le Jaudy, soit que je me suis fait kidnapper  par un conseiller ANPE, soit que j'ai  retrouvé du travail... Non, cette dernière supposition est peu probable... Ou alors, j'ai  peut-être décidé de commander une nouvelle carte mère ou quelque truc pour l'ordinateur, et je me retrouve avec un jeu de mécano dans le salon. Une de mes dernières blagues en la matière a consisté à vouloir installer je ne sais quelle version de linux ; ça a commencé au mois de juin 2008 et j'y comprends toujours rien... Je n'ai pourtant pas grand chose d'autre à foutre... Enfin, normalement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Accueil

  • : Some Other Ones
  • : Je me souviens de la première fois que j'ai rencontré Pete Castor, il était passablement imbibé et hurlait, à qui voulait bien l'entendre, qu'il ne se souvenait plus de cette somme d'argent qu'il devait apparemment partager avec je ne sais qui, mais que de toute façon, c'était trop tard parce qu'il avait déja tout investi...
  • Contact

Playlist


.

Recherche

Pete Castor

Bonjour, je suis Pete Castor le fameux eskimo. Certains d'entre-vous m'ont sans doute déjà rencontré sur des forums ou des blogs tels que myspace, cqfd, dailymotion ou youporn, à une époque.
Depuis, quelques mois, pour des questions d'arthrose et de factures impayées, j'ai décidé de me refaire une virginité en voyageant: Vous connaissez Exmouth dans le Devon? Non ? Et bien le dernier  à qui j'ai demandé mon chemin était assis là, sur le bord du quai. Il m'a dit " Tu prends à l'Ouest  et dès que tu ne sentiras plus leur odeur de ragoût à la bière, tu fais cap au Nord jusqu'à ce que ta boussole se détraque".
Alors évidemment, je ne suis pas eskimo d'origine, je ne comprends même rien du tout à ce que racontent ces sauvages; mais bon  je me suis trouvé une cabane sans aucun créancier à l'horizon. Pour des questions de tranquillité, je ne vous en dirai pas plus sur ma localisation. Toutefois, pour les plus curieux, sachez que j'ai toujours mon fusil qui tire un peu trop à droite et quelques malamutes qui pourraient vous bouffer le cul,

Archives