Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /







Jean Christophe Menu - 1995 - Livret de phamille

Livret de Phamille, L'Association, coll. « Ciboulette »,1995.






















Jiro Taniguchi - 1995 - Le Journal de mon père

Le Journal de mon père de Jiro Taniguchi : en première édition au Japon en 1995; sorti en trois volumes chez Casterman en 2000  : Le grand incendie ; La séparation ; L'apaisement. Apparemment. Il existerait une réédition en un volume sortie en mars 2004.
















Jochen Gerner - 1997 - Courts-circuits géographiques
L'association coll. "ciboulette" 1997








Partager cette page
Repost0

Accueil

  • : Some Other Ones
  • : Je me souviens de la première fois que j'ai rencontré Pete Castor, il était passablement imbibé et hurlait, à qui voulait bien l'entendre, qu'il ne se souvenait plus de cette somme d'argent qu'il devait apparemment partager avec je ne sais qui, mais que de toute façon, c'était trop tard parce qu'il avait déja tout investi...
  • Contact

Playlist


.

Recherche

Pete Castor

Bonjour, je suis Pete Castor le fameux eskimo. Certains d'entre-vous m'ont sans doute déjà rencontré sur des forums ou des blogs tels que myspace, cqfd, dailymotion ou youporn, à une époque.
Depuis, quelques mois, pour des questions d'arthrose et de factures impayées, j'ai décidé de me refaire une virginité en voyageant: Vous connaissez Exmouth dans le Devon? Non ? Et bien le dernier  à qui j'ai demandé mon chemin était assis là, sur le bord du quai. Il m'a dit " Tu prends à l'Ouest  et dès que tu ne sentiras plus leur odeur de ragoût à la bière, tu fais cap au Nord jusqu'à ce que ta boussole se détraque".
Alors évidemment, je ne suis pas eskimo d'origine, je ne comprends même rien du tout à ce que racontent ces sauvages; mais bon  je me suis trouvé une cabane sans aucun créancier à l'horizon. Pour des questions de tranquillité, je ne vous en dirai pas plus sur ma localisation. Toutefois, pour les plus curieux, sachez que j'ai toujours mon fusil qui tire un peu trop à droite et quelques malamutes qui pourraient vous bouffer le cul,

Archives